Les Cures Obésité, affections métaboliques, douleurs articulaires...

Les cures conventionnées de Brides-les-Bains répondent aux critères de la Sécurité Sociale et assurent l’ensemble des prestations définies par la Convention Thermale Nationale.


Brides-les-Bains est agréée pour soigner les pathologies suivantes :

  • AD pour Appareil Digestif : traitement de l’obésité et d’affections métaboliques résultant de la surcharge de poids (notamment diabète de type 2 ou non insulinodépendant).
  • RH pour Rhumatologie : traitement des douleurs articulaires telles que l’arthrose, les affections du dos ou les rhumatismes.
  • Les doubles orientations : AD + RH 2e orientation ou RH + AD 2e orientation

En simple orientation, 72 soins vous sont proposés 108 en double orientation.

Grâce aux différentes cures thermales à Brides-les-Bains, vous pourrez retrouvez santé et bien-être.


La qualité des différentes sources de Brides-les-Bains et de Salins-les-Thermes est reconnue depuis plus d'un siècle pour lutter contre le surpoids. Les soins à base d'eau thermale jouent un rôle actif sur la circulation sanguine, les dépôts cellulitiques, le tonus cutané et la rétention d'eau. Ils augmentent également le débit sanguin et équilibrent la pression artérielle. Sous la forme d'application de boue, ils soulagent les douleurs articulaires. Les eaux thermales libèrent de la pesanteur, ce qui favorise la mobilité corporelle.

 

Après une cure thermale à Brides les Bains, vous pourrez retrouver santé, forme et vitalité.